Avis Becoquin : pour les vrais coquins décomplexés !

Dernière mise à jour le octobre 8, 2019 par Mélanie

Becoquin tient toutes ses promesses : c’est un site fun et dynamique pour faire des rencontres coquines sans tabou. Le site fait parti du réseau Together Networks : un gage de confiance ! Pour faire des rencontres faciles et sans engagement au Québec, Becoquin est un site à ne pas écarter : des profils de tous horizons s’y retrouvent dans un esprit communautaire sympa et détendu. Le petit plus : les rencontres sont géolocalisées ! Vous pouvez donc trouver un plan cul en 2 clics à Montréal sans perdre de temps.

Becoquin : comment ça marche ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur Becoquin en 2 clics puis vous créez tout de suite votre profil. Dès lors, vous êtes prêt à chercher le ou les partenaires de vos nuits endiablées sans perdre une seconde. N’oubliez pas d’ajouter des photos de vous (plus ou moins dénudées, à votre guise…)
Pour communiquer avec les autres membres du site de Becoquin, vous devrez choisir un abonnement. Les outils de communication disponibles vous permettent de briser la glace facilement. Rien de tel qu’un petit clin d’œil coquin ou qu’une invitation à consulter une galerie de photos coquines pour entrer rapidement dans le vif du sujet.

Becoquin : principales caractéristiques

Retrouvez toutes les fonctionnalités de Becoquin avec un abonnement Premium. Vous pourrez entre autres :

  • Activer le mode « coquin » pour accéder aux photos et vidéos sexy des autres membres.
  • Discuter via le «NaughtyDate Chat » : à télécharger sur votre ordinateur.
  • Utiliser les filtres pour trouver le(s) partenaire(s) qui répondent à vos attentes.
  • Tester les outils de communication : icebreakers, chat, messagerie privée, etc.
  • Créer vos listes de favoris et consulter la liste de vos « admirateurs ».

Tarifs Becoquin

Abonnement  Tarif  Prix/mois
1 mois $34.99 $34.99
3 mois $69.69 $23.23
6 mois $83.94 $13.99

Les informations tarifaires sont régulièrement mises à jour. Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à nous le signaler.

Service client et sécurité

Becoquin met l’accent sur la sécurité avec une politique de respect de la vie privée très stricte, à l’image du Groupe Together Networks. Afin de garantir votre anonymat sur le site, vous avez le droit d’activer le paramètre « incognito » pour surfer anonymement.
Toutes les données des utilisateurs de Becoquin sont cryptées. La confidentialité est un pilier du succès de la marque Together Networks. Vous pouvez donc rejoindre la communauté des Canadiens coquins sans inquiétude.

Avis Becoquin : notre conclusion

Points forts  Points faibles 
  • LA communauté de membres coquins au Québec
  • Pour des rencontres décomplexées près de chez vous
  • Inscription rapide et gratuite
  • Offre découverte 3 jours
  • Peu utile en zone rurale
  • Peu d’outils gratuits

Becoquin est un site facile et agréable à utiliser, également disponible dans sa version mobile et sous format App. Des onglets au haut de chaque page permettent de vous y retrouver facilement. Cliquez sur “mon compte” pour modifier vos photos, vidéos et votre description. Accédez à votre boîte de réception via l’onglet courrier. Trouvez des personnes avec qui vous mettre en relation en visitant les chats coquins ou en adressant simplement des messages aux célibataires qui vous plaisent après les avoir identifiés grâce au moteur de recherche du site.

Le flirt est à l’honneur : aucun tabou n’est permis sur becoquin.

Les membres sont accueillants et sympathiques. La plupart sont enclins à une première rencontre offline dès le 1er soir ! Visitez les divers profils et consultez les informations importantes avant de faire votre choix : le statut relationnel, les préférences sexuelles, les photos standards ou coquines, etc.
En résumé, ce site est fun et efficace ! Nous vous conseillons de vous y inscrire gratuitement et de le tester pendant 3 jours (offre découverte à un prix dérisoire).