Comment maîtriser votre dirty talk

Dernière mise à jour le octobre 25, 2017

draguer plqn cul quebec

Flirter avec une femme rencontrée sur un site de rencontre est relativement simple si vous êtes du genre beau parleur à la Casanova, capable d’écarter les questions préliminaires standards et d’enclencher sans mal des conversations intéressantes, de découvrir les secrets insoupçonnés de l’autre, tout cela avec des répliques allant droit au but.

Pour autant, accéder au prochain niveau et entamer une session dirty talk avec un rencard ou une petite amie n’est pas accessible au premier venu. Nous vous donnons ici quelques conseils pour sexualiser une conversation et rendre votre rencard/copine de longue date définitivement accro!

Soyez naturel

Si le dirty talk est une toute nouvelle chose pour vous, il faut garder à l’esprit que, comme pour n’importe quel aspect relatif au sexe, la première chose à prendre en compte est l’honnêteté. De la même manière que lorsque quelqu’un simule un orgasme, souvenez-vous que ce sera très visible et gênant si l’étincelle n’est pas là !

Vous n’êtes pas acteur ou star du porno, donc restez naturel ! Ne soyez pas timide pour autant, il suffit juste d’être soi-même et de se lancer !

Peut-être que vous ne serez pas un expert du dirty talk dès la première tentative, mais ce qui compte est de savoir si votre copine a aimé et si ça l’a excité, et bien sûr de s’exercer pour devenir meilleur.

Au moment adéquat, lorsque le stress sera derrière vous et que la confiance sera à son maximum, cela fera partie de votre routine sexuelle, et ce sans vous en rendre compte.

Ne soyez pas offensant!

Chaque personne a ses propres préférences au lit, donc gardez à l’esprit qu’il faut trouver les mots justes au moment de devenir intimes. L’idée est de décupler la tension sexuelle en révélant ce que vous avez à l’esprit, ce que vous ressentez, ce que vous souhaitez faire à votre copine et ce que vous attendez d’elle, et ainsi l’exciter. Mais n’employez pas de mots dénigrants.

Il faut trouver un équilibre entre le dirty talk et les remarques désagréables. Murmurez au creux de son oreille ces deux ou trois mots qui lui feront savoir à quel point vous l’aimez et à quel point vous prenez du plaisir puis tentez de savoir si la réciproque est vraie. Une idée judicieuse est de lui dire que vous souhaitez que cela dure toute la nuit.

Certaines femmes aiment les hommes qui dominent. Ici, vous pouvez donner libre cours à votre créativité sexuelle et même prendre l’initiative, mais ne soyez pas trop autoritaire avec elle, ne la réduisez pas au silence et ne piétinez pas sa dignité. Cela pourrait immédiatement tuer l’ambiance. L’honnêteté est essentielle, mais si ce qu’elle fait ne vous plaît pas, inutile de lui dire sans retenue. À la place, il est toujours possible de lui faire comprendre subtilement ce que vous attendez d’elle. Osez et expérimentez !